Cartes à gratter

Aujourd’hui, dans le cadre de notre rendez-vous atelier bricolage / loisirs créatifs, je partage de jolies cartes à gratter envoyées par une de mes correspondantes japonaises.

A l’intérieur, 4 cartes et un stylet en bois en forme de crayon, plus confortable qu’un pic à brochette !

J’ai pris goût au grattage de cartes au mois de février ! Ça demande plus de précision qu’on ne l’imagine. Il m’arrive parfois de dépasser un peu ! Et le soir, j’ai besoin d’une lampe d’appoint !

Aimez-vous les cartes à gratter ?

Je vous souhaite un bon week-end. N’hésitez-pas à nous rejoindre avec un peu d’origami ou d‘autres créations sur le thème du Japon. Bon week-end et bientôt.

Un petit clin d’œil à Lou qui m’avait envoyé ce joli tissus.

Un mois au Japon organisé par Lou & Hilde

9 commentaires sur “Cartes à gratter

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑