François Place, Le Vieux fou de dessin

Les jours défilent et j’essaie de découper mon temps entre le blog et Instagram. Pas toujours facile. J’expérimente le post Instagram embarqué ! J’espère que vous apprécierez ce nouveau format de billet.

Un petit clin d’œil à Lydia et son joli marque-page.

Un mois au Japon organisé par Lou & Hilde

13 commentaires sur “François Place, Le Vieux fou de dessin

Ajouter un commentaire

  1. Bon, heureusement que je te suis sur Insta parce que je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours un « voir ce post sur Instagram » qui s’affiche et jamais la photo directement. Faudrait que je demande à mon Lui s’il peut voir d’où vient le souci !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah mince, j’espérais que tout le monde puisse voir sans avoir à se connecter. J’ai essayé d’un autre navigateur et sur une tablette, ça semblait fonctionner mais le temps de chargement est un peu long. Je ne vais peut être pas me lancer la dedans. C’est un essai. J’aimerais juste par moment réussir à grappiller un peu de temps, surtout pendant les challenges, mais pas facile ! 😅😁

      J'aime

  2. Contente de voir que tu te sens plus à l’aise sur Instagram pour ce mois-ci, c’est chouette de pouvoir rebondir ensemble sur le compte 🙂 Et j’aime beaucoup cette photo que tu as prise du Vieux fou de dessin. Cette couverture est plus sympa que celle qui semble être la dernière, que j’ai repérée pour Petite Lou. Momoko a l’air sympa aussi.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’ai trouvé une sorte d’équilibre, je me sens parfois encore tiraillée mais nos problèmes avec les comptes semblent résolus, ça va mieux. Merci, c’est vraiment de l’improvisation.
      C’est dommage qu’ils aient changé la couverture par la suite. Je n’ai pas encore pris le temps de le feuilleter ! Programme de lecture chargé ! 😁

      J'aime

  3. Oh ça rend super bien, cette mise en scène !! très réussie 🙂 « La vieux fou de dessin », un coup de coeur il y a quelques années ; je me souviens aussi l’avoir fait lire à mes élèves de 6e à l’époque, ils avaient adoré… Bise et bon lundi !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :