Atelier créatif #2 : Paper toy et cadre 3D

Journée atelier créatif d’automne en décalé avec Syl, Jojo & Isabelle. N’hésitez-pas à nous rejoindre à tout moment !

J’ai commencé par fabriquer un paper toy Cthulhu ! J’ai rarement vu un montage aussi laborieux ! Je ne le conseille pas ! D’habitude, je plie à l’intuition, en regardant vaguement le modèle et les explications s’il y en a ! C’était tellement incompréhensible que je n’ai pas mis les bras et j’ai collé les ailes là où j’ai pu ! M’enfin, il est tout petit, tout mignon, on le reconnaît et il grogne dans une langue incompréhensible !

Matériel nécessaire : Une imprimante, une paire de ciseaux, de la colle et de la patience pour ne pas renvoyer Cthulhu dans les terribles abysses !

Cette semaine, j’ai eu envie de fabriquer un cadre en papier 3D (Tuto Youtube) ! M’étant trompée dans les dimensions, je me retrouve avec un grand cadre rectangulaire que je trouve plutôt sympa !

Matériel nécessaire pour faire le cadre :

Une feuille pour le cadre, une paire de ciseaux, de la colle, un crayon de papier, des petits éléments décoratifs (stickers…)
Je ne savais pas ce que j’allais y mettre au départ : des monstres d’Halloween, la maison de la Baba Yaga de Marie Desbons, j’adore ses illustrations, des petites décorations en feutrine. Finalement, j’ai opté pour des autocollants avec une sorcière et un décor plutôt automnal ! Il manque quelques petits strass oranges, peut-être.

J’ai déjà envie de refaire un cadre avec les bonnes dimensions !

A bientôt pour d’autres créations automnales et halloweenesques.

Le Challenge Halloween avec Lou & Hilde
L’atelier créatif de Syl

15 commentaires sur “Atelier créatif #2 : Paper toy et cadre 3D

Ajouter un commentaire

    1. Oui, j’ai fait quelques tests et finalement choisi la sorcière, son grimoire, tout en ajoutant une petite touche automnale ! 🍄🍁Bonne fin d’après midi et à bientôt.

      J’aime

  1. Oh la la, oui ton paper toy avait l’air bien velu à monter !! (je me souviens des robots en papier faits en début d’année avec le lardon, certains étaient durs durs aussi o_O) Très jolis, tes cadres !! Joli dimanche, Hilde, bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑